AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

des nouvelles de rochecorbon, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poirette

MessageSujet: des nouvelles de rochecorbon, 37   Ven 8 Déc - 15:34

à vous toutes et tous

BONJOUR!
entre des heures de cours, du sommeil à récupérer, des cadeaux de noël pas encore trouvés (après tout, j'ai le temps puisque ej ne serai pas là à noël, mais au 1er de l'an... 2007! rooooo, déjà!), j'en profite pour vous donner des news...

je suis en arrêt: grosse baisse de régime et de moral, je me tappe une petite déprime, mais bon, je me soigne, vous inquiétez pas trop.

je suis allée demander une ouverture de ligne téléphonique pour notre petite maison, et on doit voir un électricien lundi dans 2 semaines pour faire l'ouverture et l'installation: celle qui est déjà installée n'est plus en service depuis trop longtemps...
on va ensuite installer l'ADSL, mais on n'est pas en zone dégroupée, quel que soit le fournisseur... dommage!
ce sera live box, donc! c'est angélique qui va pas etre contente, mais j'y suis pour rien!

notre prochain numéro de téléphone... en prévision d'ouverture le 18/12/2006, pas avant 16h! - 0247525950

relativement facile à mémoriser... je n'aurai sans doute bientot plus de téléphone portable, ou alors on achètera une SIM à mettre dans un vieux téléphone à angélique pour que je puisse me re-mobiliser! lol?????

allez, je vous fais à tous de tendres bisous
bonne préparation des fêtes, profitez bien du temps à passer avec ceux que vous aimez...
aimez moi aussi, même de loin.... lol

et je vous dis au premier de l'an, chez mamie, avec angélique (notre petit chat restera sagement [je l'espère] chez papa et maman!)....

et faites attention, ça souffle dur: je me suis pris quelques branches sur le parebrise de ma voiture ce matin, ça fait peur :affraid: ! on s'y attend pas trop en ville, mais bon, ça va, y a rien de casser, pas de fissure non plus! ⭐ poirette superstar qui va faire son commentaire de texte de 5h à la maison cet après midi, après avoir mangé.... je devrais finir vers 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://stefany23.spaces.live.com/
Aurélie
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Lun 11 Déc - 15:14

Ben vivement que tu l'es ta connection miss. Bisou et bon courage et au 31

Bye

poirette

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Lun 18 Déc - 19:00

ben finalement, on va peut-être bien RE déménager: la femme de notre tout gentil proprio nous casse les ******* parce que tina est à la maison, alors que tina n'a rien fait de mal... et que monsieur grasseau - avec qui nous avons signé, et pas avec ELLE- n'a rien contre notre petit chat! bref, elle fait tellement chier qu'angélique et moi, on cherche de nouveau (ou plutot JE cherche!) un nouveau logement (car angélique n'a pas le temps!) donc, le téléphone, j'ai annulé le RDV de cet après-midi, on verra ça plus tard, par contre, ça veut dire que je n'aurai bientot plus de téléphone du tout.... hé oui!

pas pratique, ça...

bon, bein, je vous donnerai bientot le numéro de téléphone d'angélique, vous pourrez nous appeler, ou envoyer des sms dessus!

et je voudrais bien l'adresse mail de marie-christine!!!

ci-mer d'avance...

stefany
(j'ai obtenu ma mutation en cours d'année, je suis affectée à un lycée de tours au lieu du collège! youpi youpi!)
poirette

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Ven 2 Fév - 3:21

RE-des nouvelles de rochecorbon!

donc, depuis début janvier: connection internet 8méga
toujours le numéro: 0247525905

si vous appelez, vous pouvez laisser un message sur le répondeur, et si vous voulez envoyer des sms, c pareil! on peut les recevoir!

sinon, donc, les débuts au lycée: top! je suis contente, ça se passe bien, horaires plus vivables, je respire enfin!

la semaine prochaine: capes blanc numéro deux: épreuves le mercredi matin, jeudi matin, et vendredi matin - bémole du vendredi: je bosse!
faudra donc que je rattrappe pendant le week end!

angélique, de son coté, s'en sort bien avec les élèves.
pour mon anniversaire, elle m'a offert un bureau

la suite plus tard, il est super tard!
poirette

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Jeu 15 Fév - 15:25

bonjour tout le monde....

du nouveau à rochecorbon.... heu, pas de très bonne nouvelle pour le moment: angélique et moi sommes uniquement colocataires et amies maintenant... une rupture de plus, une rupture de trop, je ne vais pas aller chercher plus loin... on n'aura pas survécu à notre installation ensemble, mais on va entretenir une amitié solide à partir de maintenant.

cela dit, toutes les deux, on va plutot bien
j'ai cours dans 10 minutes
je rentre en mayenne ce week end, et un ami m'attendra à la gare de laval.
vous me manquez, j'espère que tout le monde va bien!

kris m'a envoyé un sms hier, je l'ai appelée...
élodie attend de savoir si mon exposé s'est bien passé: la réponse est OUI! super bien...
je fais de gros bisous à tout le monde...

désolée que vous appreniez ça comme ça, mais c'est le meilleur moyen pour que chacun puisse le savoir rapidement... je me vois mal en parler à tout le monde individuellement.

capes les 21, 22 et 23 mars, vous penserez à moi, hein! faut que ça marche!

stefany
poirette

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Mer 4 Avr - 15:32

des nouvelles après quelques temps de silence...

alors, les écrits, je suppose que tout le monde va me poser la question dimanche... heu, comment ça s'est passé? plutot bien, en fait, je n'étais pas particulièrement stressée, et en fait, j'espère que je vais passer à quelques centièmes des oraux, je ne veux pas y aller: payer si cher pour me planter, est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

j'ai choisi de me réorienter vers le commerce international, si j'avais su que ça pouvait me plaire, j'aurai fait LEA (2 langues étrangères) dès le début, mais à trop croire en des propositions et insistances de mes profs au collège et au lycée, j'ai fini en LLCE anglais...
ça va ralonger mes études, mais en même temps, ai-je le choix? je ne veux pas faire un petit boulot qui ne me plaira pas, je vais prendre le temps de me construire un avenir digne de ce nom... j'ai la chance de pouvoir me réorienter alors, je ne vais pas me priver!

à dimanche tout le monde!
je vous embrasse!!

stefany/poirette
Aurélie
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Jeu 5 Avr - 10:14

A dimanche, bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

poirette

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Jeu 5 Avr - 11:40

merci ma lilie!

au fait, je te vois toujours pas connectée sur msn... je te donne mon adresse msn en privé cocotte?

bisous

stefany - sans disque dur! (le mien est mort, j'en ai fait commander un nouveau, un peu plus gros que le mien....)
Aurélie
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Jeu 5 Avr - 12:12

Me doute que tu me vois pa connecté sur msn je suis au taf ^^

Pas bien je sais. Bon j'ai remis ton adresse c bizare que ca marchai pa ^^

Tien une intru vien me parler mmmmsssène à c toi mdr

Marc

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Ven 20 Avr - 16:53

quand les filles parlent de gros disques durs, héhéhé c rigolo. Et nous les garcons, on va parler tricot ... hihihi
http://quinton.free.fr/
Aurélie
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Lun 23 Avr - 23:34

Notre tonton a manger un clown mdr

poirette

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Jeu 26 Avr - 12:33

Marc a écrit:
quand les filles parlent de gros disques durs, héhéhé c rigolo. Et nous les garcons, on va parler tricot ... hihihi

je dirais bien que mon cher tonton de toulouse il reste trop devant le pc, mais bon, je suis pas tellement mieux maintenant.... vive les 80Go! ;)

sinon, donc, des news de rochecorbon à montpellier:

je suis allée à montpellier, voir un ami, et je reviens en n'étant plus célibataire! hé oui! 10 jours et onze nuits, j'ai adoré: la ville est superbe, et c'est juste à coté de la plage (en terme de distance mayennaise, ou même tourangelle, en gros à tours ou à st hilaire, on n'est pas juste à coté de la mer, là, c'est à à peine 20 minutes!)...

au programme: restauration système, réinstallation de windows (hé oui, pas linux!), balades en ville (surtout le dimanche après-midi), gros farniente en ce qui me concerne (le matin), un peu de shopping, l'accompagner à Nîmes pour une journée de cours, et le soir un dîner chez sa soeur (très sympa).... un samedi sur la plage: beach volley, coups de soleil (et croyez le ou non, je joue plutot bien au volley!), et le soir moules/frites dans un restaurant qui s'appelle La Barque Bleue, en bord de mer....

je suis rentrée hier, le voyage de retour a été long et mouvementé: gros dodo dans le train entre montpellier et paris gare de lyon, mais le train a eu 10-15 minutes de retard à l'arrivée à la gare de lyon, et j'ai eu trop peu de temps pour rejoindre la gare d'austerlitz à pieds avec mon énorme sac de voyage qui me broyait les mains!!! j'arrive sur le quai numéro 19..... et..... et..... je fais signe au chef de gare pour qu'il comprenne que je DOIS prendre ce train... mais trop tard, l'ordre de partir avait été donné.... le train est parti.... sans moi....

"bonjour mademoiselle, je suis désolé, mais vous allez devoir prendre le suivant..."
"mais il est à quelle heure? mon billet? c'est.... (j'avais les larmes aux yeux...)"
"à 15h47, désolé, bonne journée..."
(je me suis dit: "bonne journée? non, pas si bonne! en plus, il est 13h35!! 2h12 d'attente, par cette chaleur! pffff, sympa! et la gare de lyon qui avait dit: "nous vous prions de nous excuser pour ce [léger] retard"; tu parles!)

enfin, mon train fini par arriver.... je me suis encore endormie sur le banc où j'attendais, mais je me suis réveillée assez tot pour pouvoir le prendre, je vous rassure...

une fois dans le train, je me suis installée, et encore dormie (incroyable ce que je suis fatiguée quand je prends le train!!!)

et pour finir, j'arrive à tours, la gare est à 10km de chez moi, environ... mais impossible de trouver mon arrêt de bus à coté de la gare! vive les bus de tours - franchement, je me suis dit "j'aurais du rester à montpell'...!" - je suis donc allée à 1km50 ou 2 km de la gare, avec ce sac de plomb qui me lacèrait les mains, je m'arrêtais constamment pour passer de la main droite à la main gauche et inversement... et, enfin, à coté de la fac, mon bus, le chauffeur discutait avec un autre, ouf, il ne partira pas sans moi!
:|
du coup, je monte, mais le plus dur reste à faire: une montée de marches (environ 40) avec ce fameux sac, plus mon ordinateur portable, et mon gros sac déjeuner.... bouteille d'eau, etc... je sais même pas combien de kilos j'avais avec moi!

je descends du bus en bas de chez moi, enfin, une rue parallèle plus bas... et je décide, tant bien que mal, de monter ces horribles marches....
j'ai pris mon gros sac de voyage sur le dos, comme un sac à dos, il a craqué, mais pas moi.... il est tout déchiré: il faudra que je le recouse encore une cinquième fois, je crois... il finira par rendre l'âme un jour, mais pas de si tot! je ne le laisserai pas me lacher comme ça!
il est 7h quand j'arrive enfin en haut, ou presque en haut... la cloche sonne, je n'en peux plus, je suis à bout.... mais je monte les dernières marches, comme un sherpah en himalaya.... je manque parfois les marches, d'ailleurs, mais je ne tombe pas... ;)

arrivée dans ma rue, je crois le regard de 2 de mes voisins qui prennent l'apéro dans leur petite cour devant leur maison... l'un d'eux me dit: "bonsoir", il n'a pas la gentillesse de me proposer ses services pour amener les bagages jusque chez nous....
angélique étant à paris, je ne pouvais pas faire autrement que rentrer seule, et dans cet état.... ^^

bref, voilà, je suis arrivée à la maison, déconfite, usée, désabusée, triste, et seule.... une seule envie: être près de florian, à montpellier....

mais mes vacances étaient divines, et je suis heureuse d'etre partie pour la première fois, si longtemps, si loin, en aventurière... à la rentrée de septembre, je reste à tours, mais je pense que j'irai tout de même travailler à montpellier cet été... je voudrais passer plus de temps avec ce petit chéri que j'ai trouvé....

c'est aussi ça, une vie de stef

allez, je :arrow:
Hélène

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Jeu 26 Avr - 13:46

vive les sacs à roulettes ! c'est un bon investissement !!!
bisous à tout le monde qui passe par là au passage !
Aurélie
Admin

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   Ven 27 Avr - 16:45

Bisou à toi aussi et à vous aussi bien sûre ^^
Moi, ce week end, je vais chez TATA Véro, elle aime pa trop qu'on lui dise TATA si je me plante pas mdr.
Donc voila, je pars ce soir, Hugo me réclame à ma grande surprise mais à mon avis ca viens plus de Véro, enfin on véra bien.
C'est une gros week end en plus faut en profité.

Bonne reprise a Stef bien sure ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de rochecorbon, 37   

des nouvelles de rochecorbon, 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1