AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La famille ça va ?ça va, ça va imotep ! et les études ça va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène

MessageSujet: La famille ça va ?ça va, ça va imotep ! et les études ça va?   Jeu 5 Oct - 20:54

IMOTEP !!! et vous ça va ???
moi un ptit peu dur dur ce premier mois de medecine !!! il y a bcp de travail !!! et puis je peux meme pas trop vous voir ... ben oui le week end : JE BOSSE !!! j'étais po très contente de pas venir à l'anniv de christian ... vivement noel !!! que je puisse passer un peu de tps avec la famille !!! pck ça fè du bien !!! en + ça sera juste avant mes partielles de janvier !
bon assez parlé de moi... a vos claviers !!! comment ça va ???

Bisous à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
poirette

MessageSujet: Re: La famille ça va ?ça va, ça va imotep ! et les études ça va?   Lun 20 Nov - 14:54

Hélène a écrit:
IMOTEP !!! et vous ça va ???
moi un ptit peu dur dur ce premier mois de medecine !!! il y a bcp de travail !!! et puis je peux meme pas trop vous voir ... ben oui le week end : JE BOSSE !!! j'étais po très contente de pas venir à l'anniv de christian ... vivement noel !!! que je puisse passer un peu de tps avec la famille !!! pck ça fè du bien !!! en + ça sera juste avant mes partielles de janvier !
bon assez parlé de moi... a vos claviers !!! comment ça va ???

Bisous à tout le monde !!!

imotep, tep....

bah ici, c moins drole: j'en ai marre! les enfants au collège, ils ont 4 ou 5 ans d'age mental: imaginez un peu!!! vous souvenez vous d'une demoiselle quinton qui grimpait partout, qui sautait sur tout le monde et qui est née un 28 octobre 1983? (pour ne pas citer de nom - je plaisante, très chère anonyme, ne t'en fais pas!), hé bien, ce petit diable de l'époque est un véritable petit ange en comparaison... où est l'époque où les chtroumpfs chtroumpfaient sans qu'on ne s'énerve après eux, sans que l'on ne s'égosille, que l'on se fasse pousser, insulter, et j'en passe et des meilleurs....

entre cet enfer 3 jours par semaine, et mes cours à la fac, et ceux que je ratte sans pouvoir les ratrapper, je perds un peu pied, oui, c'est ça, j'étouffe! je me noie....
blup blup....

au....
sec....
ours........

ooooooo000000000
(bouha, j'ai bu la tasse...)

non, sérieusement, j'en ai marre de tout ça, c'est dingue, comment se situer par rapport à des gamins qui ne veulent pas de l'autorité que j'essaie d'avoir sur eux? je me sentais pas si mal - en comparaison - à avrillé au lycée pro (même si l'une des 2 CPE était détestable avec moi), c'est vraiment dur de bosser en collège quand on prépare un concours, franchement, des fois, je me demande ce qui peut bien se passer dans ma tête quand je réponds à des responsable de l'académie (rectorat) quand ils me proposent un poste en collège, je suis vraiment siphonnée, ej crois....

trève de cette verve, je vais vous laisser, je rentre, manger, et bosses mes cours

on se voit à la st sylvestre...
d'ici là, qqn peut m'envoyer une bouée de sauvetage... sans blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefany23.spaces.live.com/

La famille ça va ?ça va, ça va imotep ! et les études ça va?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1