AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Admin
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Chateau Gontier 53
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Bienvenue ici   Mer 12 Juil - 21:43

Voila voila je viens de créer ce forum rien que pour nous !!!
Vous pensez peut etre ca bête on vera comment ca tournera.
Pour qu'il fonctionne j'aurai besoin de vous évidement, car sans vous je ne pourrai pas faire grand chose.

Alors allez y lacher vous !


Bien sûre pour poster il faut s'inscrire !!! ^^

_________________
Tout est bon a dire, faites-vous plaisir et faites nous plaisir en meme temps ^^


Dernière édition par Aurélie le Ven 20 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famillequinton.fr-bb.com
Hélène



Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue ici   Mer 12 Juil - 22:19

coucou ! c'est cool je trouve comme idée ! comme ça on est pas obligé d'attendre paques et noel pour se parler !!!
bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
poirette

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : La Riche, 37
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue ici   Sam 22 Juil - 13:12

je suis tout à fait d'accord!!!! hé oui, finalement, on est tous un tout petit peu trop loin pour parler tout le temps, alors puisqu'on est tous (ou presque) équipés, va falloir que ça serve, et de préférence à qqch de constructif!!!! na.... ⭐ ⭐ ⭐

alors, welcome la famille!
les küz, les tontons, les tatas, les neveux, les nièces, les grand-parents, les petits enfants, les papas, les mamans, enfin, tous ceux qui ont des doigts, des yeux, et qui arrivent à tapoter sur un clavier....
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://stefany23.spaces.live.com/
Marc



Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Villeneuve-Tolosane
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: mouarf   Lun 21 Aoû - 10:10

poirette a écrit:
enfin, tous ceux qui ont des doigts, des yeux, et qui arrivent à tapoter sur un clavier....
:lol:

c'est bien là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinton.free.fr/
Aurélie
Admin
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Chateau Gontier 53
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue ici   Lun 21 Aoû - 16:39

Qui est manchot dans la famille ???? Moi je vois pas alors ramené vos fesses ici hihihihihihihi

_________________
Tout est bon a dire, faites-vous plaisir et faites nous plaisir en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famillequinton.fr-bb.com
poirette

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : La Riche, 37
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Bienvenue ici   Lun 21 Aoû - 17:16

Marc a écrit:
poirette a écrit:
enfin, tous ceux qui ont des doigts, des yeux, et qui arrivent à tapoter sur un clavier....
:lol:

c'est bien là le problème.

marc, t'es bien mal placé pour dire qu'il y a un pb!
comment va?
bien supporté la lilie et marina?

bisous et ramène un peu la meute de cousins/cousine ici!

ciao
stefany :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://stefany23.spaces.live.com/
poirette

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : La Riche, 37
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: miaou miaou... je m'appelle tina   Jeu 5 Oct - 19:14

bon, ben voilà, à défaut de fonder un foyer avec des pleurs de bébé pour le moment, nous avons adopté la petite tina, biensur, on n'a pas de quoi prendre de photos ou même d'en scanner, donc, il faudra patienter un peu pour les plus curieux:

tina, c'est une petite minette de 6 mois qu'angélique a sauvé inextrémisse d'une mort certaine, en demandant à sa soeur cadette de la garder (pas compliqué, la soeur en question - sandrine- adore les animaux!), et nous l'avons emmenée chez nous, à rochecorbon, samedi dernier.


elle s'acclimate vite, elle fait dans sa litière, mais elle a quand même baptisé ma couette, et des draps un matin, alors qu'elle savait qu'elle avait ce qui lui sert de pipi/popo room dans la salle à manger...
enfin, c'est ça, sans doute d'avoir un animal de compagnie, non?

la minette, elle nous laisse peu dormir la nuit: elle dort le jour, et joue comme une folle la nuit! passe de notre chambre au salon, et revient sur le lit, toutes les deux heures, elle nous réveille à coup de léchouille, et de mordouilles... mais qu'est-ce qu'on lui refuserait? hein?

🐱 🐱 🐱 🐱 🐱
angélique l'a attendu longtemps, et on a fait un petit compromis pour être sures que tout irait bien...

avec un tout petit budget et l'attente de ma paie et de mes bourses, on est un peu raides, donc, il a fallu que je fasse un peu 'le gestionnaire' pour voir si c'était faisable...

bref, voilà, nous sommes maintenant 3 à la maison, et on espère que dans 1 ou 2 ans, on serra 4.... mais bon, je n'ai dirai pas plus pour le moment, sauf que ça fera sans doute waf waf ou arreuh arreuh... on verra bien!


bisous à toutes et à tous!

stef/poirette :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://stefany23.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue ici   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée à tous et bienvenue !
» Bienvenue en Gourmandie
» Bienvenue chez les Ch’tis
» Bienvenue dans notre " Famille" !
» Bienvenue à Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Famille Quinton :: La famille Quinton-
Sauter vers: